logo sos


Association sans but lucratif ni appartenance philisophique, politique ou religieuse ( LOI de 1901 )

 

  Accueil     L'association     Aide aux victimes     Témoignages    Publications     Justice et terrorisme     Lutte contre le terrorisme  
France
ONU
Europe
Autres régions
Solidarité internationale
  Nos partenaires
  Liens utiles
  Contactez-nous
 


 
Triple peine
 
  Témoignage et historique de la création de S.O.S. Attentats par Françoise Rudetzki
"Triple peine" chez Calmann-Lévy, 2004
 
 
Après l'attentat
 
  "Après l'attentat" chez Calmann-Lévy, 2016  

Lutte contre le terrorisme
Solidarité internationale

Présentation | Colloques et rencontres

Présentation

Depuis 1986, S.O.S. Attentats, S.O.S. Terrorisme accompagne les victimes, quelle que soit leur nationalité, des actes de terrorisme commis sur le territoire français, les ayants droit, quelle que soit leur nationalité, des victimes françaises à l'étranger, et les ayants droit français de personnes décédées pour fait de terrorisme à l'étranger.

Face à la mondialisation du terrorisme, la réparation des victimes doit être organisée à l’échelle internationale, sans distinction d'aucune sorte.

C’est pourquoi notre association souhaite resserrer les liens entre les associations de victimes du terrorisme créées dans d’autres Etats et développer ses contacts avec des organismes internationaux proches de nos actions.

S.O.S. Attentats, S.O.S. Terrorisme souhaite, par ce rapprochement, favoriser la création d'un réseau qui permettra d’apporter une réponse juste et équitable à toutes les victimes frappées par le terrorisme international, sans discrimination aucune.

Retrouver la liste des associations partenaires et des organismes nationaux et internationaux de S.O.S. Attentats, S.O.S. Terrorisme à notre rubrique "liens utiles"

Pour en savoir plus sur les principaux événements "colloques et rencontres" relatifs aux victimes du terrorisme., cliquez ici.


© S.O.S. ATTENTATS - Conçu et hébergé par Cap Developpement 2007